Le vol Aller-Retour

Publié le par Tyrael

Hé oui, pour aller là-bas et revenir, faut bien un avion (ya aussi le cargo mais bon, 2 mois en cabine, c'est pas trop mon trip... ^^). Voila une petite description du vol et de l'aéroport de Tokyo; ca peut toujours aider ...

Alors le vol dure environ 12heures (...oui...) et il faut savoir que le vol retour est plus long que le vol aller (cf: sens de totation de la Terre). Les avions sont en général des 747-400 et je vous conseille d'arriver assez tôt à l'aéroport de façon a prendre les places près des issues de secours (non, pas pour sortir en 1er... mais pour pouvoir allonger les jambes !). Vous aurez film et music à disposition donc pas de pannique de ce coté. Pour l'aéroport de Narita, sachez qu'il est très petit ! On s'y perd difficilement. Le meilleur moyen pour rejoindre Tokyo depuis Narita est soit le Train/Métro qui passe dans l'aéroport, soit les Bus-Limousines, qui tournent à l'extérieur de l'aéroport, mais attention à bien regarder la destination car la langue anglaise ne vous aidera pas ! Compter environ 1500 yen pour un trajet en Bus-Limousines et environ 1000 yen pour le Train/Métro.

Publié dans Le vol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
konnishiwaaa!!! =)<br /> Arigato pr ce site très interessant ^-^ il va m'aider pr plus tard. <br /> Je comprend maintenant que partir au Japon c'est partir pour l'autre monde à l'aventure !!! Mais ça me plait assez justement hehe.<br /> Donc je suppose que tu y est allé ( quelle chance!), c'est- dommage que tu ne nous montre pas de photos ou des choses comme ça. Enfin bon, site très interessant. Bisous à toi !<br /> Si ça t'interesse de blablater avec une jeune fille de 15 ans seuelemnt (u_u) j'ai laissé mon mail.<br /> Ja ne ~~<br /> ( le japon c'est suoi *o* je l'aime de + en +, meme si c'est completement differerent de la france)
Répondre