Jump Shop

Publié le par Tyrael

Les fans de mangas connaissent surement le Weekly Shonen Jump dans lequel sont nés des oeuvres comme Dragon Ball, One Piece ou encore Naruto. Réjouissez-vous, le Jump possède sa propre boutique officiel, malhereusement, je me suis assis sur l'adresse et la seule chose dont je me souvienne est que la boutique se trouve dans l'enceinte du Tokyo Dome. Je pense que vous trouverez facilement le métro qui mène au Tokyo Dome ( Sumimasen, Tokyo Domu wa doko desu ka => Pardon, ou se trouve le Tokyo Dome ?) et une foi sur place, demandez le Jump Shop.

On y trouve toute sorte de Goodies allant du poster au pin's en passant bien sur par les mangas et dvd. Faites vous plaisir car les prix sont environ 2 à 5 fois moins cher qu'en France pour un même article.

Publié dans Les mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime pas DBZ, j'lis pas naruto et j'en suis qu'au vol 3 de one piece alors la d'un coup j'me sens exclu...snif
Répondre